Comment faire pour changer de police sur Instagram ?

par Maria
police instagram

Instagram ne dispose pas d’outils intégrés pour modifier les polices et améliorer l’aspect de vos publications textuelles. Cependant, il existe de nombreux générateurs de polices en ligne que vous pouvez utiliser.

Pourquoi changer de police Instagram ?

Prenez un peu de recul avant de commencer à modifier la police de votre bio Instagram. Réfléchissez à la raison pour laquelle vous voulez faire ce changement. Le faites-vous parce que tout le monde le fait ou parce que vous pensez vraiment que cela améliorera votre présence sur les médias sociaux ?  Changer la police d’écriture d’Instagram peut avoir un effet bénéfique sur l’augmentation de la taille de votre following Instagram, que ce soit pour un simple effet de mode ou pour avoir l’air cool.

À tout moment, vous pouvez utiliser le générateur de police d’écritures Instagram pour changer les écritures. Considérant que la sélection de la meilleure police d’écriture pour refléter votre marque, votre audience ou le type de personnes/clients potentiels que vous souhaitez contacter via votre compte est cruciale. Le style de la police Instagram que vous choisissez peut communiquer beaucoup sur votre marque ou votre caractère si vous êtes un créateur de contenu.

Comment changer la police ?

Il existe des dizaines de sites qui proposent un générateur de polices. Si vous tapez “change fonts”, “font generator” ou “font change” dans un moteur de recherche, vous trouverez plusieurs services parmi les premiers résultats. En général, vous tapez le texte de votre choix dans un champ de saisie du site Web, puis vous appuyez sur “Envoyer” ou “Entrer”.

Le site vous montre alors comment ce même texte se présente dans différents styles de polices. Metatags a une approche légèrement différente des deux autres – il simule un post Instagram avec la police de votre choix pour donner aux utilisateurs une petite idée de ce à quoi le résultat final pourrait ressembler.

Facebook Comments