La saladette, un indispensable pour votre restaurant

par Emma
saladette

Une saladette est une innovation novatrice dans le secteur culinaire qui attire les hommes d’affaires à Singapour. Le facteur qui y contribue est que plus de gens réalisent l’importance de façonner une vie saine. Auparavant, la viande dominait la carte des fast-foods. Maintenant, avec le même concept de restauration rapide, certains hommes d’affaires innovants remplacent la viande par des légumes et d’autres aliments riches en protéines comme menu principal.Si vous êtes dans cette entreprise de bar à salade, vous avez de la chance de lire cet article. Cet article discutera des conseils pour mettre en place une saladette avec un maximum de profit.

Gardez vos aliments frais

Une saladette signifie que votre client verra directement les aliments qu’il va consommer, qu’il s’agisse de légumes ou d’aliments contenant des sources de protéines et de glucides. C’est un fait que vous et vos clients voulez que leurs aliments soient frais. Pour ce faire, vous devez vous assurer que vous disposez d’un stock de nourriture suffisant.

Par conséquent, les aliments à l’intérieur du récipient auront l’air pleins de produits frais.Cette étape vous aidera à déterminer le prix et la qualité de la nourriture. De plus, votre client aura une bonne expérience en consommant votre nourriture. Vous pouvez envisager d’utiliser un système d’inventaire capable d’optimiser les niveaux de stock, de surveiller les transferts de stock, d’estimer les besoins en stock, etc. La taille des aliments compte.

À quelle fréquence voyez-vous que votre nourriture est coupée en grande partie ? Êtes-vous intéressé à manger un poivron rouge entier ou trois bouquets de brocoli en une seule coupe? Couper vos légumes en bouchées vous aidera à obtenir plus de produits avec la même quantité. Cela diminue votre coût alimentaire global.

Faites pivoter votre produit

Parlons maintenant de la rotation des aliments. Faire pivoter votre produit ne signifie pas changer l’ordre des récipients alimentaires, mais plutôt remuer les aliments à l’intérieur du récipient vers le haut. Les employés ont tendance à paniquer lorsque le produit est sur le point de s’épuiser. Ainsi, ils versent simplement le nouveau produit sur l’ancien.

Dans la plupart des cas, le produit au fond du conteneur n’est pas ramassé par les clients et finit par se retrouver dans le sac poubelle. La solution consiste à rappeler à vos employés de mettre le produit le plus récent au fond de la saladette. La rotation des produits de cette manière vous permettra d’économiser de l’argent, de réduire le gaspillage alimentaire et de garder vos aliments frais.

Changez la disposition de votre salade

Maintenant, nous parlons de l’ordre de votre récipient alimentaire. Vous pouvez parfois passer de l’olive verte à l’olive noire. Vous pouvez également mettre votre saisonnier sur la face avant de votre bar. Faites la même chose avec votre produit le plus vendu.

S’il y a un produit qui est sur le point de s’épuiser, vous pouvez le déplacer vers le milieu pour que les clients n’en prennent pas trop. Un affichage attrayant ne signifie pas seulement un design intérieur sophistiqué avec une gestion automatique de la cuisine. Cela signifie que vous devez donner différents types de légumes de différentes couleurs.

Les gens ne s’attendent pas à voir de la laitue, du maïs, des tomates ou d’autres légumes courants comme option. Vous pouvez leur donner plus de légumes et une large gamme de glucides, de protéines et de vinaigrette. Par conséquent, votre bar à salade sera plus attrayant.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer