Les questions à se poser pour choisir votre perruque 

par Emma
choix de perruque

En ce moment, le port de la perruque est utile pour beaucoup de personnes. Ces dernières doivent penser à bien choisir la perruque qui leur est adaptée. Pour choisir convenablement votre perruque, il est nécessaire de savoir quel genre de perruque avez-vous besoin, de savoir que devez-vous prendre comme type de perruque, de savoir où vous pouvez l’acheter .

Quel genre de perruque avez-vous besoin ?

La première question à se poser pour choisir votre perruque remyhair est de savoir vos besoins en matière de perruque. En effet, ce ne sont pas les modèles de perruques qui manquent sur le marché. Vous devez de ce fait définir de manière précise le genre de perruque dont vous aurez besoin pour trouver celle qui vous sera adaptée. Sans définir vos besoins, vous allez tomber sur une perruque qui ne pourra même pas vous satisfaire. Pour connaitre vos besoins en perruque, vous devez d’abord définir votre sexe. La perruque à choisir pour un homme et pour une femme ne sera pas la même. Vous devez par la suite définir la raison pour laquelle vous allez utiliser la perruque. Il peut s’agir d’une utilisation en cas de perte de cheveux, de cheveux fins, de calvitie et d’alopécie, d’envie de nouvelle coiffure, etc. Vous devez après définir votre morphologie. Ainsi, vous saurez la forme de la perruque qui épousera parfaitement votre crâne. Vous devez enfin définir vos préférences au niveau des caractéristiques de la perruque. On parle ici de la longueur, de la coupe et de la couleur de la perruque.

Que devez-vous prendre comme type de perruque ?

En seconde question, il faut connaitre le type de perruque que vous devez prendre sur le marché. Actuellement, vous pourrez 3 types de perruques sur le marché. Il en est ainsi de la perruque en micro peau. Cette perruque est faite en fine pellicule de polyuréthane. Elle possède une épaisseur de 0,8 à 2,2 mm. Elle est bien solide voilà pourquoi beaucoup de personnes préfèrent la porter. Mais en cas de grosse chaleur, ce type de perruque pourra être inconfortable. Il en est de même pour la perruque en nano peau. Cette perruque est faite aussi en polyuréthane. Mais au niveau de l’épaisseur, la fine pellicule est de 0,4 à 0 ,6 mm. Elle est avantageuse puisqu’elle est invisible. Personne ne pourra détecter que vous portez une perruque avec. Le problème c’est la fragilité de cette perruque. Il en est par ailleurs ainsi de la perruque en lace. Cette perruque est fine et réaliste. Elle offre dans ce cas du confort. C’est la perruque adaptée pour le contour en forme U ou A.

Où pouvez-vous acheter votre perruque ?

Pour bien choisir votre perruque, la dernière question consiste à savoir où vous pouvez vous procurer une perruque de qualité. Il faut uniquement acheter une perruque de qualité si vous voulez que votre perruque dure dans le temps et qu’elle garde sa beauté lors de son utilisation. Pour acheter votre perruque de qualité, vous devez dans ce cas aller auprès d’un vendeur professionnel. C’est un spécialiste dans le domaine qui saura non seulement guider vos choix de perruque, mais qui vous proposera aussi une perruque haut de gamme.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer