Accueil » Le bonheur de la retraite est de visiter Bali

Le bonheur de la retraite est de visiter Bali

par Olivia
53 vues
retraite à Bali

Les retraités se retrouvent souvent dans un espace heureux, prêts à explorer et moins gênés par les responsabilités de conserver un emploi et de subvenir aux besoins d’une famille. Une façon de trouver le bonheur de la retraite est de visiter Bali, une île mieux vécue avec « plus de soucis » comme devise.

« Les inconnues de la retraite pour les retraités »

« La plupart d’entre nous ont imaginé à quoi ressemblerait la retraite un jour dans le futur. Certaines personnes envisagent un moment où elles seront entourées d’une famille vivant à plein temps sur leur lieu de vacances de rêve préféré : les îles hawaïennes. »

L’une des difficultés dont de nombreux retraités ne sont pas sûrs est l’endroit où ils pourraient vouloir vivre après avoir pris leur retraite d’un emploi antérieur ou de leur résidence actuelle. En considérant différentes méthodes de recherche d’emplacements possibles, il existe de nombreuses options disponibles sur l’endroit où l’on pourrait vouloir prendre sa retraite à un moment donné de sa vie, y compris des options que l’on n’aurait peut-être pas envisagées auparavant ou qui n’avaient jamais été envisagées parce que des aspects tels que les restrictions de voyage ou exclusivité à distance

Bali est une destination de rêve pour les voyageurs seniors en camping-car

Le coût de la vie et le salaire moyen sont assez bas par rapport aux autres pays développés.

Certains retraités choisissent cet endroit pour commencer une toute nouvelle vie.

Le paiement des services est dû à l’arrivée à la réception de l’hôtel. Les clients doivent présenter leur carte de crédit comme preuve de fonds.

Bali est bien connue comme destination de retraite pour les personnes âgées, car elle est peu coûteuse et offre de nombreuses options pour les personnes âgées. Les bas prix des billets d’avion y contribuent également. Les personnes âgées peuvent également bénéficier d’un accès facile aux établissements de santé ou bénéficier d’un niveau de qualité supérieur à celui qu’elles ont pu obtenir chez elles dans leur pays.

Bali est une île au large de la côte ouest de l’Indonésie en Asie du Sud-Est et se trouve près de la frontière autrichienne. Des tremblements de terre ennuyeux se produisent à l’occasion, mais ne causent généralement aucun dommage autre que la peur induisant le besoin des habitants. Les activités d’exploitation forestière sont courantes dans cette région, ce qui diminue le potentiel touristique et par conséquent la hausse des prix du pétrole trop souvent pour être durable pour les personnes à faible revenu qui ont la chance de maintenir la visibilité sur les plantations.

Le coût de la vie annuel à Bali

De plus, le coût de la vie annuel dans ce pays est inférieur à la moyenne mondiale. De plus, le pays dispose d’une gamme de différents fournisseurs de biens et de services qui offrent à la fois des biens et des services à des prix considérablement moins chers que ceux des pays occidentaux.

Plonger à Bali pourrait être la meilleure décision que vous puissiez prendre. Nouvelle vie

Villas of Bali était notre rêve qui est devenu aventureux au fil des années. Maintenant, nous n’avons pas la chance de vivre dans ces idées, mais heureusement pour vous tous, vous n’avez vraiment pas à attendre un moment aussi parfait ou monter dans un avion ! Il y a la Villa Greenhome qui est un établissement créé par révérence. Bienvenue à Villa Greenhome – Indonésie, au service de vos désirs de greenaging à long terme avec des forfaits raisonnables.

Rédigé en mars 2017, cet article met en évidence les équipements disponibles à Bali pour faciliter la relocalisation des seniors.

Cela comprend des hôpitaux accueillants, des médecins compétents et attentionnés du monde entier, des soins dentaires complets et des centres de beauté.

De plus, des parcs sereins et des villages de pêcheurs où les personnes âgées peuvent profiter de paysages spectaculaires dans le monde naturel.

Les résidents de ces villes profitent pleinement de tout ce qui est disponible

En plus du style de vie de loisirs que l’on trouve dans les villages côtiers comme la baie de Jimbaran et les lacs de Seminyak, les retraités sont également satisfaits de l’accès quotidien aux plages de sable blanc, aux récifs coralliens pour la plongée en apnée ou la plongée, à quelques minutes en voiture des grandes métropoles comme Denpasar. Alors que la plupart préfèrent plus de 50 communautés de retraités à Bali comme espaces de vie avec tout ce dont ils ont besoin déjà mis en place – loin des embouteillages ou des difficultés de navigation dans les rues ou les trottoirs – les résidents de ces villes profitent pleinement de tout ce qui est disponible dans leur lieu de choix : arts et culture événements à profusion parmi eux !

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies