Le rubis et ses avantages pour le corps et pour l’esprit

par viola
Rubis

Le rubis est une pierre provenant de l’élément Feu, avec une couleur vive. Sa qualité lui confère des attributs puissants tels que la force, le courage et la passion. Il s’agit du talisman idéal pour aspirer le succès et le pouvoir et pour exaucer des souhaits ambitieux. Découvrons ensemble les propriétés de cette gemme rare, tant au niveau du corps qu’au niveau de l’esprit.

Les avantages pour le corps

Sur le plan physique, le rubis peut vous apporter de nombreux bienfaits. En tant que pierre rouge, elle peut stimuler l’énergie physique ainsi que la sexualité. Au niveau de l’organisme, le rubis permet de compenser les carences sanguines et agir sur les problèmes sanguins. La pierre tonifie le corps et améliore la perception par les sens.

Chez les femmes présentant un dysfonctionnement du cycle menstruel, le rubis permet de rétablir le cycle et peut aussi soulager la douleur des menstruations.

La pierre aide également à favoriser la digestion et aide à l’assimilation. Elle augmente favorablement les défenses de l’organisme grâce à la stimulation du système immunitaire.

En tant qu’aphrodisiaque, le rubis permet de vivre toutes les formes d’amour. Il peut par exemple stimuler la sensualité sauvage ou bien la communion mystique. Dans un couple, la relation est plus approfondie et l’engagement mutuel est favorisé. Il permet davantage une proximité physique et mentale. La passion entre deux amants est aussi maintenue à un niveau élevé. De plus, cela peut favoriser l’augmentation des chances de conception. Chez l’homme le rubis est bénéfique contre l’impuissance et l’infertilité ainsi que toutes formes de dysfonction sexuelle.

Le rubis est aussi utile dans les situations de fatigue chronique. Mais il n’est pas recommandé en cas de fièvre ou d’hypertension en raison du fait qu’il apporte de la chaleur. Également, il ne peut être utilisé chez les personnes hyperactives ou celles qui sont facilement irritables. Vous pouvez vous informer davantage sur les vertus des rubis.

Les avantages pour l’esprit

Sur le plan spirituel, le rubis vous rend plus actif, plus dynamique et plus passionné. La passivité et l’apathie ne vous atteindront plus. Également, la pierre peut stimuler la volonté et le courage en aidant à vaincre votre timidité. Il vous apporte davantage de la force et de la vitalité tout en équilibrant vos énergies.

Au niveau cérébral, le rubis favorise la mémoire, l’intuition et la concentration sur des objectifs concrets. Il vous rend les pensées plus fluides et plus cohérentes. Vous pourrez ainsi ressentir davantage de la joie et de la dévotion spirituelle.

Sur le plan sentimental, la pierre aide à surmonter la déception amoureuse en vous redonnant de l’espoir. Il vous permet de rester positif dans l’avenir et vous encourage de retrouver l’amour sans avoir peur de ne pas le mériter.

Enfin, c’est une gemme protectrice puissante pouvant supprimer les cauchemars, le mauvais œil ainsi que les énergies négatives parasites. Il vous apportera alors un sommeil profond et sécurisé.

Cependant il faut savoir que le rubis ne peut être utile que si vous avez la volonté de changer positivement. Il pourra ainsi transformer votre vie agréablement en vous poussant à vous engager de manière concrète pour votre réussite.

Découvrez par la suite : Les meilleurs ingrédients de beauté pour tous les âges

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer