Découvrez plus de détails sur l’assurance mobile

par Emma
assurance mobile

En cette ère numérique, où de plus en plus de gens achètent des gadgets comme des ordinateurs portables, des ordinateurs, des téléphones portables, la sécurité de ces articles est également importante. Les fabricants offrent une garantie d’un an qui est principalement limitée aux défauts de fabrication. Ainsi, si un gadget est volé ou endommagé, vous devrez peut-être dépenser de votre poche ou acheter un nouveau gadget. Pour ces raisons, les gens préfèrent faire couvrir leurs gadgets par une couverture d’assurance garantissant leur sécurité.

Qu’est-ce qu’une assurance téléphone portable

Aujourd’hui, la tendance actuelle de l’assurance gadget augmente. Pour plus de détails, cliquez ici. Dans l’assurance gadget, on peut non seulement obtenir une sécurité contre la perte ou le vol de téléphones, mais également contre les dommages accidentels. Si vous envisagez d’acheter un téléphone coûteux, c’est une bonne décision d’obtenir une assurance pour votre téléphone. Cela peut être appelé avantage bilatéral. Dans ce cas, les utilisateurs peuvent obtenir une couverture contre les inconvénients techniques et les dommages accidentels liés au vol de téléphone inclus. De nombreuses entreprises de téléphonie mobile offrent une garantie d’un an avec les smartphones. Mais la plupart des problèmes ont commencé dans les smartphones après un an. Dans cette situation après la fin de la garantie, les utilisateurs doivent payer tous les frais pour réparer leurs smartphones. Ces types de problèmes peuvent être évités grâce à une extension de garantie.

Réclamation d’assurance mobile

Si le téléphone portable est perdu ou volé, avant que l’utilisateur ne réclame cet utilisateur, il doit

  • Tout d’abord, l’utilisateur doit enregistrer le FIR au poste de police le plus proche
  • Au moment du FIR, l’utilisateur doit également avoir la facture du mobile et une copie de l’assurance.
  • Seulement après cela, avec tous les documents nécessaires, l’utilisateur peut demander une assurance.
  • L’utilisateur doit demander une assurance pour vol de téléphone portable dans les 48 heures.

Dans la couverture d’assurance de téléphonie mobile, l’utilisateur bénéficie d’une protection contre l’incendie, le vol, les dommages accidentels et la protection contre toute autre erreur technique. À tout moment, cliquez ici pour plus de détails. Peut-être que cela semble si courant de prendre une assurance gadget, mais cela peut parfois causer des problèmes aux utilisateurs. Il est donc très important de lire attentivement les conditions générales d’assurance avant de prendre l’assurance de votre téléphone.

Les avantages de cette assurance

L’assurance mobile offre une protection contre les accidents physiques ou électroniques. C’est très important pour la sécurité des gadgets coûteux. En souscrivant une assurance pour vos gadgets, vous bénéficiez de nombreux avantages. Vous bénéficiez d’une protection dans des scénarios tels que le vol, la perte, la casse et les dommages causés par l’eau. Vous êtes indemnisé pour le coût du remplacement du gadget.

Dans certains cas, en cas de perte totale ou de vol, la valeur de dépréciation sera déduite de la valeur totale du combiné et le montant restant sera transféré sur le compte du client. Cette assurance comporte également une franchise. Il s’agit de la partie de la créance que le client doit payer lui-même. L’assurance paie le montant en plus. Le but de la franchise est de s’assurer que les petites réparations ne sont pas réclamées par l’assurance.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer